True Blood
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Le Sanctuaire Rubis [Strat]

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Le Sanctuaire Rubis [Strat] Empty Le Sanctuaire Rubis [Strat]

Message par Alastor Jeu 15 Sep - 9:20

Le Sanctum
 



L'entrée est maintenant en pièce, et l'intérieur verdoyant grouille de drakonides noirs accompagnés de trois mini boss lâchant un emblème de givre chacun, les tuer sera nécessaire pour faire apparaître Halion.

Les 3 lieutenants
 

Baltharius l'enfant de la guerre



Ce Mini-boss est probablement le plus "complexe" des trois, bien entendu cela reste relatif. Les joueurs en mêlée devront faire attention au déchaînement de lames, il leur faudra peut être reculer si les soins ne suivent pas.
Tous les 25% de sa vie le boss enverra sa technique invoquer un clone qui fera apparaître une copie de lui même, il faudra le tanker aussi avec le second tank. Il envoie sa technique vague repoussante en même temps qui étourdie 3 secondes, le second tank ne devra donc pas attendre au corps à corps.
Une fois le clone apparu continuez de dps le véritable boss, sa mort fera disparaître les clones. Si vous manquez de soin ou si vos tanks ne sont pas à la hauteur tuez les clones au fur et à mesure.
Régulièrement Baltharius enverra une marque d'affaiblissement sur un membre du raid, celle-ci va marquer tous les joueurs dans les 12 mètres. Tous les joueurs touchés doivent alors absolument stopper le dps jusqu'à disparition de la marque sous peine de buffer le boss.

Capacités :

Déchaînement lames : Inflige 70% des dégâts de l'arme à tous les ennemis dans les 15 mètres toutes les 4 secs.
Vague repoussante : Projète les ennemis proche en arrière, infligeant 4163 à 4837 dégâts de feu en plus de les assommer pendant 3 secondes. Utilisé lors de l'invocation d'un Clone.
Invoquer un Clone : Invoque un clone avec la même vie, intervient à 75%, 50% et 25%.
Marque d'affaiblissement : Marque un ennemi, drainant son énergie et celle de ses alliés dans les 12 mètres. S'accumule toutes les deux secondes, réduit les dégâts de l'ennemi de 2% et augmente les dégâts du lanceur de sort de 2%. Dure 20 secondes
 

Savania Ragefeu



Ce second mini-boss est la digne sœur des drakes du repaire de l'aile noire. Elle devra être tankée dos au raid comme tous les dragons afin d'éviter qu'elle ne souffle dans le raid. Les chasseurs devront régulièrement dissiper son enrager avec leur tir tranquillisant. Au moins une fois durant le combat Savania va s'envoler au dessus du lac à proximité, et elle va alors cibler 2 (en mode 10) ou 5 joueurs (en mode 25) qui seront désignés au raid via des flèches rouges au dessus de leur tête. Après quelques secondes ils vont recevoir une déflagration, ils seront désorientés et ils infligeront de lourds dégâts de feu à leurs alliés à proximité. Il suffit donc que les joueurs ciblés s'écartent des autres joueurs et que personne ne se trouve à proximité.

Capacités

Souffle de flammes - Inflige 33687 à 43312 dégâts de feu dans un cône en face de Salvania.
Enrager - Augmente la vitesse d'attaque de Salvania de 150% et provoque une nova de feu toutes les 2 secs. Dure 10 secs. Cette technique doit être dissipée par un tir tranquillisant des chasseurs.
Nova de feu - Inflige 7601 à 7600 dégâts de feu aux joueurs dans les 100 mètres.
Déflagration - Les cibles affectées infligent temporairement des dégâts de feu à leurs alliés proches en plus d'être désorientées.
 

Général Zarithrian




Une fois les deux précédents boss tués le général Zarithrian est accessible. En fonction de votre dps vous pouvez le gérer de plusieurs manières différentes. Le général posant un fracasser l'armure sur le tank, une rotation avec un second tank peut être utile lorsque le premier prend trop de dégâts.
Le rugissement d'intimidation devra être géré avec des totems de Séisme et des Gardiens de peur sur les tanks.
En parallèle le général va régulièrement appeler deux adds à l'aide. Ils ne font pas très mal au corps à corps, mais il est préférable de les tanker. Ce sont des lanceurs de sorts, donc les assommer ou interrompre leurs sorts est aussi conseillé.
Faites du dps sur le boss jusqu'a l'apparition des adds, tuez les et reprenez le dps sur le boss jusqu'a la prochaine vague d'adds. Lorsque le boss est suffisamment bas en vie concentrez vous sur lui et ignorez les adds.

Capacités

Fendre l'armure - Réduit l'armure de l'ennemi de 20% pendant 30 secs. L'effet s'accumule jusqu'a 5 fois.
Rugissement d'intimidation - Rugit sur les ennemis proches. Les paralysant de terreur pendant 4 secs.
Une fois les trois mini boss tués Halion apparaît au centre de l'instance dans la vallée.


Halion :


Note préliminaire : Attention l'aggro du boss est réinitialisée entre les phases, attention aux reprises dans les premières secondes.

 

Phase 1 - Monde réel : de 100% à 75% de vie

Placement :
La zone de combat est délimitée par le cercle de terre nue, après quelques secondes de combat un mur de flamme inoffensives mais impénétrables (quand elles ne buggent pas) établissent les limites de la "salle". Ceci est valable pour les trois phases.
En phase 1 le tank doit placer le boss contre les bords de la salle, en ayant lui même le dos aux flammes. Cela permet de ne pas avoir le souffle traversant la salle, et la queue est aussi moins gênante. De plus cela offre plus de place aux classes à distance pour gérer les Combustions et les météores. Si le tank doit déplacer le boss il a juste à reculer en suivant le cercle en gardant le dos collé aux flammes.

La phase 1 est très simple en mode normal, il suffit de bien gérer les météores et les combustions ardentes tout en faisant du dps sur le boss, c'est un combat classique pour le moment.

Les dps en mêlée doivent se tenir sur le flanc d'Halion si l'un d'eux est la cible de la Combustion ardente il doit traverser le boss et se placer contre le bord de la salle suffisamment loin des autres joueurs pour ne pas les toucher, tout en évitant la queue.
Les joueur à distance ont juste à se diriger vers le bord de la salle pour placer leur AoE, ils doivent aussi bien évidemment éviter les météores.

En mode Héroïque : Le second tank doit tanker l'inferno vivant et l'éloigner du raid et des braises vivantes, les dps à distance doivent immédiatement dps l'élémentaire plutôt qu'Halion.
Alastor
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