True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Falleone.

Aller en bas

Candidature Falleone. Empty Candidature Falleone.

Message par Falleone Lun 7 Nov - 23:12

Bonsoir à tous, je viens postez chez ''True blood''. En espérant bien sur que ma candidature vous plaira à tous.

Pour commencer je vais vous parlez de moi :

Je m'appelle Eymerick j'ai 15 ans, bientôt 16. Je suis actuellement en 3ème DP6 (j'ai redoublé une classe dont je ne citerais pas le nom) dans le but d'améliorer mon comportement et avoir une chance d’exercer un beau métier pour plus tard. Je suis du genre bavard (ce qui peut apporter pas mal d'ambiance), je suis plutôt quelqu'un d'agréable, serviable et toujours volontaire pour mes amies, mes proches ou encore mieux ! MOI. Je joue dans ma chambre ce qui pause un environnement calme pour pouvoir être sur TS sans être déranger par ma famille.

Ensuite je vais vous fournis des informations IG:

Cela fait maintenant 5 bonnes années que je joue à World of Warcraft, malheureusement je n'ais que 6 mois d'expérience sur officiel (Un ami me payer l'abonnement). J'ai commencer wow sur un serveur Burning Crusade du nom de Zalinkari, un serveur assez moche, mais bon c'était mieux que de ne pas payer après tout. Peu de temps après mon expérience dans le jeux augmenta j'ai voulu voir d'autre serveur, je suis donc passer par Ivalice Online (ouais j'ai fais des erreurs dans ma vie) j'y suis rester 4 ans là où j'ai commencer à apprendre Paladin (J'en fais des très grosse parfois). 1 an après avoir bien maîtriser la classe (Paladin toujours) j'ai put rejoindre la meilleur guilde hordeuse de Ivalice (Veni vidi Wype). Quelques temps plus tard la guilde fut dissoute j'ai donc décider d'allez sur open-wow (qui est à était renommer en warea-network mais le serveur à fermer) c'est sur se serveur que j'ai monter mon premier démoniste (pour vous donnez une vision du stuff 6k2 de gears score) puis j'ai découvers Fériale mon premier serveur fun, que je n'ais pas totalement accrocher mais au fil du temps j'y suis rester et j'en suis pas totalement déçus.

Bref, mon expèrience pve :

J'ai parcourue tout les raid dut à mon expérience du pve sur plusieurs serveur blizzlike (Archavon, Naxxramax, Halion, Sartha, Icc et plein d'autre dont je n'ais plus les noms). Niveau strat des boss sur ce serveur je pense que ICC suffit amplement, j'ai donc travailler énormément sur ce raid, histoire d'être au point, je ne connais toute les strat des boss pour vous dire honnêtement, juste par plaisir de goûter à de la difficulté.

Ma fiche de Personnage:

Pseudo: Falleone.
Race: Gnome.
Class: Chevalier de la mort.
Stuff dps: Full f4 (je l'ais eu en cadeau de point de vote en étant un ancien de Fériale).
Stuff tank: Full f2 (je n'aime pas du tout tank mais si besoin je rends service).
Reroll: Je n'accorde pas de temps à certain de mes reroll sauf à ma pretre sur la quelle j'ai farm 4 parties f4 casiment en full aléa.

Mes guildes :

En effet sur Fériale je n'en ais eu qu'une, la mienne (Ultima). Je l'ais dissoute car trop de membres ce prenaient pour des dieux, aucun plaisir à garder un zoo. Mais malgrès ça Ultima à tenue deux bonnes semaines avec une bonne ambiance, et une activité assez rapide.

Pourquoi avoir choisis True Blood ?

C'est simple, je ne cherche pas à me stuff comme un bourrin, mais j'aime le pve et je sais qu'avec vous je pourrais l'apprécié divinement ^^.

Pour finir, je dispose de Team speak 3 (Non banni du TS fériale, je dispose aussi d'un micro).

Falleone

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum